FR - Témoignages page-1



Après utilisation de OPlantaMedNaturo, ils témoignent pour vous:


- Le traitement est simple,très efficace et très rapide... 2 jours dans la majorité des cas!
- Evidemment, pas facile à croire! On se demande bien si ce "petit miracle" est bien réel ?
- Ces témoignages vont vous rassurer et vous convaincre .

Témoignages page-1:    = Témoignages en Français
Témoignages page-2: (Voir LIEN / MENU à GAUCHE...)    = Par PAYS (non-traduits)
Vous souhaitez contacter et dialoguer directement avec une/des personnes guéries parmi les témoignages page-1,2 ?
- il suffit de faire la demande par email pour obtenir: adresse, téléphone, email des personnes/témoignages de votre choix.
( Ces informations personnlles sont communiquées uniquement sur demande. Afin d'éviter les "spam"! )

Bonne lecture à vous!    Bientôt, votre guérison rapide aussi?    Oui, vous pouvez y parvenir maintenant facilement!



NOTE: Cette page des témoignages est maintenant "fermée"
- Plusieurs centaines de personnes ont été guéries par le traitement.
- Depuis plusieurs années l'efficacité est maintenant bien prouvée.
- Si vous souhaitez obtenir des témoignages/adresses récentes dans votre pays/proche de chez vous, il vous suffit de me contacter.



BELGIQUE: Véronique(1963) B-1472 GENAPPE    Problèmes chroniques/Durée: 3 ans    Guérison: OUI / en 2 jours
Historique/résumé:
Depuis plus de 3ans, j'avais des démangeaisons (8 sur une échelle de 10, donc des démangeaisons fortement dérangeantes) dans le conduit auditif. J'ai été suivie par un ORL depuis cette date. Les analyses ont révélées une bactérie: Aspergillus. J'ai donc suivi un traitement de base avec des antibiotiques par voie buccale et aussi Auricularum. Après 12 mois mois d’auricularum ,je suis passée à "Nilstat en gouttes" + désinfectant local bétadine +Biseptine. Après ces traitements antibiotiques et les quelques autres produits, les bactéries (Aspergillus) ont bien été résorbées. Mais en ce qui concerne les démangeaisons... toujours sans succès! Les démangeaisons étaient toujours là!
Quelques mois plus tard, j'ai trouvé l'adresse de M.Francois Donzé. J'ai pris contact avec lui et tout de suite j'ai eu la chance d'une réponse chaleureuse ce qui m'a donné confiance. J'ai donc utilisé son traitement sans hésiter ! Le miracle s'est produit! Après le traitement de Monsieur Donzé, Je suis allée chez mon ORL pour une consultation "habituelle et régulière". Lui-même est " heureux " pour moi et m'a même demandé le lien internet! A ce jour ( janvier 2017, donc depuis env. 3 mois) tout va très bien et je n'ai plus rien à faire. Le conduit auditif est redevenu normal!
Un très grand merci à Monsieur Donzé qui est une personne attentive et très humaine. Vous pouvez lui faire confiance. Foncez!
Véronique



FRANCE: Fabienne(1964) F-53290 GREZ-EN-BOUERE   Problèmes chroniques/Durée: 5 ans    Guérison: OUI / en 3 jours
Historique/résumé:
Dès l'âge de 3 mois, j'ai commencé à avoir des otites à répétition. A l'âge de 10 ans j'ai eu une première greffe au tympan droit puis à l'âge de 27 ans une greffe au tympan gauche. Pendant 40 ans je n'ai jamais souffert de mes oreilles. Il y a plus de 3 ans j'ai eu une perforation au tympan droit mais pas au même niveau que la première. J'ai donc eu une nouvelle greffe. L'opération s'est bien passée et je consulte régulièrement un ORL pour être sûre qu'il n'y a pas de complication. Cependant, j'avais souvent des douleurs, des démangeaisons et des sifflements ce qui est très désagréable. J'ai utilisé des gouttes polydexa mais je ne supporte pas bien ce traitement. J'ai donc essayé le traitement oplantamednaturo. Dès la première application j'ai ressenti un soulagement, une sensation de fraîcheur et à la fin des 2 jours d'application je n'avais presque plus de picotements et de douleurs. Comme mon cas est très spécial, je refais un second traitement oplantamednaturo spécifique au tympan, pour ne plus avoir de problème. Je recommande le traitement oplantamednaturo. Vous pouvez me contacter par email si vous souhaitez en parler avec moi.
Merci à François pour ses conseils et son écoute.
Fabienne, Pays de La Loire, FRANCE




FRANCE: Etienne(1950) F-25400 AUDINCOURT   Problèmes chroniques/Durée: 10+ ans    Guérison: OUI / 5 jours
Historique/résumé:
Bonjour,   Je porte des appareils auditifs depuis 4 ans dans les 2 oreilles et j'avais déjà des démangeaisons depuis quelques années auparavant et elles s'intensifiaient de plus en plus à tel point qu'il me fallait sans cesse enlever mes prothèses pour me gratter! .J'ai vu l'ORL, prise de pommade à la cortisone, j'ai essayé tous les remèdes de grand_mères vus sur internet jusqu'au jour où j'ai découvert le site de François avec lequel j'ai correspondu et commandé le traitement "OPlantaMedNaturo" sans trop y croire. Après 2 jours de traitement pour chaque oreille,miracle tout semblait guéri. Puis après 1 jour de remise des prothèses, déception, les démangeaisons ont repris. En accord avec mon audioprothésiste, j'ai acheté une boîte de désinfection pour appareil. Est-ce cela mais depuis plusieurs semaines tout va bien, juste quelques petits picotement sans importance, je sors de mon calvaire. Je ne peux que recommander ce traitement miraculeux et rapide.
Merci François



FRANCE: Christine(1960) F-85660 SAINT-PHILBERT-DE-BOUAINE   Problèmes chroniques/Durée: 3 ans    Guérison: OUI / en 2 jours
Historique/résumé:
J’avais des démangeaisons dans les deux oreilles depuis plusieurs mois très désagréables a la longue! J’ai traité une oreille, en deux jours guérie, puis quinze jours plus tard la deuxième, pour deux jours plus tard un résultat identique!! Évidemment je ne peux que vous recommander "OPlantaMedNaturo", avec un tel succès! Il ne reste plus que les acouphènes a guérir pour oublier les oreilles!!!! j’espère qu’un jour on trouvera une solution aussi surprenante!!!.
Merci à François.
Christine



FRANCE: Gaëlle(1962) F-22360 Langueux   Problèmes chroniques/Durée: 1 ans    Guérison: OUI / en 3-4 jours
Historique/résumé:
Depuis plus de 1 an , j’avais dans 1 oreille seulement, des  fortes démangeaisons et des croutes.  Cela me dérangeait toute la journée et surtout la nuit, ça m’empêchait souvent de dormir aussi!!! C’était un vrai calvaire. J’ai été guérie en 3-4 jours seulement, "OPlantaMedNaturo" est vraiment fantastique! Je suis beaucoup plus détendue à présent, je revis enfin normalement, merci à vous François!
Gaëlle



FRANCE: Jean-François(1965) F-24100 Bergerac   Problèmes chroniques/Durée: 10+ ans    Guérison: OUI / en 2 jours
Historique/résumé:
J'avais des démangeaisons dans les oreilles depuis beaucoup d'années... Complètement guéri après application du traitement "OPlantaMedNaturo", très efficace.
Je vous le recommande si vous avez ces problèmes. Enfin soulagé, un grand merci à François!
Jean-François



FRANCE: Odile(1964) F-24100 Bergerac   Problèmes chroniques/Durée: 35+ ans    Guérison: OUI / en 2 jours
Historique/résumé:
Déjà toute petite, bien avant mes 15 ans... et jusqu'à ce jour / à la cinquantaine d'années... soit plus de 35ans après..!)  voilà que je viens pour la toute première fois de trouver enfin le remède qui me permet de passer mes journées et mes nuits sans avoir envie de m'arracher les oreilles tellement c'était désagréable de me gratter tout le temps, au risque même de se faire mal au tympan.! Les pires moments c'est quand on est en public ou avec des amis, on est alors obligé de trouver un petit endroit tranquille..., le temps de gratter ces maudites oreilles qui me pourrissait la vie. Et j'avais pourtant tout essayé ( divers médecins..., divers produits) les premières années, puis par la suite, je m'étais résignée, faute de trouver un traitement efficace!
Et voilà qu'un beau matin, François, me parle de sa découverte "OPlantaMedNaturo", sur le moment je ne l'ai pas pris au sérieux, mais je ne risquais rien d'essayer aussi "OPlantaMedNaturo" après tout ce que j'avais déjà essayé!
La première application (1er jour) a commencé à me soulager, et à la deuxième (2ième jour) j'ai commencé à oublier que j'avais des oreilles, enfin dans le sens que ça ne me grattait presque plus mais je crois aussi que je n'arrivais pas encore y croire! Je me suis aussi rendue compte que je dormais enfin très bien, sans plus aucune démangeaison!
voilà, je n'ai plus eu la moindre petite sensation de démangeaison, jusqu'à ce jour.
Mon oreille droite qui était très atteinte est à ce jour redevenue "normale" et la cire/cérumen est revenue aussi normalement. J'ai ensuite traité aussi mon oreille gauche, qui était un peu moins atteinte. Avec le même succès. OPlantaMedNaturo est simplement fantastique!
Essayez donc, vous verrez, c'est simplement génial, merci François !!!!!
Et pour ceux qui doutent encore, vous pouvez sans autre me contacter, de préférence par email.
Odile